PARIONS SPORT 100€ offert
PLACES POUR TOUS » Basket » Le Paris Levallois y était presque…

Le Paris Levallois y était presque…

Par Alexis Pascal, le 19-10-2009

PL vs Nancy

Le Paris-Levallois s’est incliné vendredi face à Nancy (77-76), mais a montré de belles vertus jusqu’au bout, confirmant ainsi son excellent début de saison.

Les sourires étaient bien du côté nancéien au buzzer. Pourtant ce sont les Franciliens qui ont encore une fois laissé la meilleure impression. A peu de choses près, ils auraient pu rafler leur troisième victoire consécutive. A quoi cela tient-il ? Une remise en jeu trop tardive (de Karangwa à 11″9 de la fin) peut-être, ou plus sûrement une première période manquée, qui leur a donné un retard trop important à remonter (-13 à la mi-temps). Devant leur public, les joueurs du Paris-Levallois ont bien failli fêter une bonne fois pour toutes leur retour dans l’élite. Au lieu de ça, les promus rentrent dans le rang, avec le sentiment toutefois d’avoir vraiment un coup à jouer cette saison, parmi les plus grands.

Prochain match: Dijon – Paris Levallois le samedi 24 octobre.

Source: L’équipe.fr

Alexis Pascal
Co-fondateur de Places Pour Tous. J'aime le rugby, le tennis, le 421 et les brochettes bœuf/fromage. Joignable tous les jours (où je travaille). Bonne lecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*