Cette phrase à été prononcé hier par Max Guazinni, le président du Stade Français Paris. En effet, le club de rugby de la capitale s’est fait escroqué par son repreneur canadien qui devait investir 12 millions d’euros (voir article). Il a rajouté par la suite: « On sera rétrogradé en Fédérale 1, et le club serait forcement obligé de déposer le bilan ».
Le club est au bord du gouffre financièrement alors que des arrivés de joueurs de renoms étaient prévu dans les deux semaines à venir. Les salaires vont également devoir être revus à la baisse.
Ce matin, le président de la FACEM, Job Ariste est sorti de son silence pour accuser Bernard Laporte d’avoir piégé Armand Hugolin Kongo, le vice président de la FACEM qui a été arrêté par la brigade financière. Le président stipule que la FACEM n’est pas responsable car ce n’est pas elle qui est détentrice de l’argent mais qu’elle fait juste l’intermédiaire entre le club et des investisseurs potentiels.
Le Stade Français Paris à jusqu’à Lundi pour assainir ses finances…La course contre la montre est lancée.
A.P
RT @placespourtous: "Si on ne trouve pas 6,5 millions d'euros, on est foutu" #guazzini #laporte #fail http://t.co/TQWVaEU