PARIONS SPORT 100€ offert
PLACES POUR TOUS » Rugby » Tournoi 6 Nations: Thank You Ireland !

Tournoi 6 Nations: Thank You Ireland !

Par Alexis Pascal, le 21-03-2011

Alors que le Grand Chelem tendait les bras aux Anglais en clôture du Tournoi des 6 Nations, les irlandais en ont décidé autrement…

Protégée par Saint Patrick (fêté le 17 mars) le XV de Irlande a battu l’Angleterre 24 à 8 ! Le score est presque flatteur pour le XV de la rose tant il a été submergé par la vague verte. L’essai anglais, inscrit par Thompson à la 53e minute sur une interception fut la seule éclaircie dans le ciel irlandais.

Du coté du XV du trèfle, Bowe et O’Driscoll ont marqué les deux essais mais l’addition aurai pu être beaucoup plus lourde…

Au final, l’Angleterre remporte le tournoi des 6 Nations devant la France mais cette victoire a un goût amer. Les anglais ont pris ce dernier match à la légère (comme le XV de France contre l’Italie la semaine dernière…) et laisse échapper un Grand Chelem qui leur tendait les bras…A 6 mois de la coupe du monde en Nouvelle-Zélande, ça n’aurai pas été du luxe.

A.P


Alexis Pascal
Co-fondateur de Places Pour Tous. J'aime le rugby, le tennis, le 421 et les brochettes bœuf/fromage. Joignable tous les jours (où je travaille). Bonne lecture.

One Response

  1. RT @placespourtous: Tournoi 6 Nations: Thank You Ireland ! #rugby http://bit.ly/eHWGra

    Le par Places Pour Tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*