PARIONS SPORT 100€ offert
PLACES POUR TOUS » Rugby » Le Racing peut s’en vouloir…

Le Racing peut s’en vouloir…

Par Alexis Pascal, le 08-03-2010

mhr vs rm92En clôture de la 21e journée de Top 14, le Racing Métro 92 est allé s’incliner à Montpellier (22-19).
Les Hommes de Pierre Berbizier ont pourtant mené au score pendant 70 minutes ! En effet, l’essai de plus de 50 mètres de Bobo suite à un exploit de Fillol dans ses 22 (69e minute) semblait avoir celé le score de la rencontre. Mais c’était sans compter sur la capacité de réaction des Héraultais et un François Trinh-Duc  survolté. Un essai de Van Staden à la 72e minute et une pénalité de Todeschini à la 80e permet aux montpellierains de remporter une précieuse victoire dans la course au mantient.
En revanche, tout est encore possible pour les franciliens qui, malgré leur défaite restent 6e avec 55 points et donc en course pour les Playoffs. A noter que les concurrents directs du Racing ont tous perdus à l’exception du RC Toulon. En effet, le Stade Français s’est fait corriger par les stadistes de Toulouse (29 à 0); et dans le choc du sud, le Biarritz Olympique s’est fait surprendre par les toulonnais (21-20).

Prochain Match:  Samedi 27 mars.
Racing Métro 92 vs CA Brive Corrèze.

A.P

Alexis Pascal
Co-fondateur de Places Pour Tous. J'aime le rugby, le tennis, le 421 et les brochettes bœuf/fromage. Joignable tous les jours (où je travaille). Bonne lecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*