PARIONS SPORT 100€ offert
PLACES POUR TOUS » Rugby » Le Racing crée l’exploit !

Le Racing crée l’exploit !

Par Alexis Pascal, le 02-11-2009

racing vs toulouseLe Racing Métro 92 s’est imposé ce weekend contre le Stade Toulouain 27 à 20 ! Les Toulousains, pourtant archi-favori, n’ont jamais vraiment inquiétés les franciliens dans leur antre à Colombes.

Le première acte se résume à un duel de buteurs. Jonathan Wisniewski pour le Racing, Frederic Michalak et Jean-Baptiste Elissalde pour le Stade Toulousain. Si le parisien est en réussite avec trois pénalités réussies sur trois, les joueurs de la ville rose sont anormalement maladroits. En effet, Michalak rate deux pénalités et un drop et Elissalde une pénalité. Juste avant la pause, Michalak règle enfin la mire et permet à son équipe de revenir dans le match (9-3).

En deuxième période, les stadistes reviennent au score après une pénalité d’Elissalde. Mais c’est le Racing qui va s’illustrer puisque Wisniewski, après une nouvelle pénalité, réussit à marquer un essai qu’il transforme lui-même (19-6). A la 57e minute, Leo’o double la mise pour les racingmen après une bourde Kelleher. A ce moment du match, les ciels et blancs mènent 24 à 6 ! Mais les toulousains, vexés, vont réagir et Servat puis David ramènent  leur équipe à 4 points (24-20).  Wisniewski, encore lui, redonne un peu d’air au siens après une nouvelle pénalité. (27-20).

Les toulousains ne reviendront pas et les franciliens tiennent là leur plus belle performance de la saison et préparent de la meilleure manière le déplacement périlleux à Biarritz jeudi.

Racing Métro vs Stade Français le 21/11: Places disponibles ICI !

Alexis P.

Alexis Pascal
Co-fondateur de Places Pour Tous. J'aime le rugby, le tennis, le 421 et les brochettes bœuf/fromage. Joignable tous les jours (où je travaille). Bonne lecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*