PARIONS SPORT 100€ offert
PLACES POUR TOUS » Tennis » Le nouveau Boss, c’est « Djoko »

Le nouveau Boss, c’est « Djoko »

Par Alexis Pascal, le 04-07-2011

Le nouveau numéro 1 mondial c'est Novak Djokovic. Photo: AFP

Coup double pour Novak Djokovic ce weekend ! Le serbe a fait « une pierre, deux coups » à Londres au tournoi de Wimbledon.

– Vendredi, il retrouve un certain Jo-Wilfried Tsonga en demi-finale. La rencontre est accrochée mais le « Djoker » comme on le surnomme, fini par prendre le dessus sur le français émoussé par sa rencontre remportée en cinq sets face à Roger Federer.
Après la balle de match Djokovic semble déjà au paradis alors que la finale n’a même pas été jouée. La raison: il vient de devenir le 25e numéro 1 mondial de l’histoire de l’ATP.

– Dimanche, la finale du tournoi de Wimbledon oppose le nouveau numéro 1 mondial Novak à l’ancien Rafael Nadal…What else ? Mais le duel de champions n’aura finalement pas (vraiment) lieu. L’espagnol est fatigué et mentalement friable. il craque en 4 sets: 6-4 6-1 1-6 6-3.

Novak Djokovic devient le premier serbe à remporté Wimbledon mais l’information principale est qu’il est le nouveau patron du tennis mondial.

A. Pascal

Alexis Pascal
Co-fondateur de Places Pour Tous. J'aime le rugby, le tennis, le 421 et les brochettes bœuf/fromage. Joignable tous les jours (où je travaille). Bonne lecture.

One Response

  1. RT @placespourtous: Le nouveau Boss, c'est Djoko ! #djokovic #tennis #wimbledon http://t.co/kLk4YAk

    Le par Places Pour Tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*