PARIONS SPORT 100€ offert
PLACES POUR TOUS » Sports de combat » Places Pour Tous & 100% FIGHT II !

Places Pour Tous & 100% FIGHT II !

Par Alexis Pascal, le 03-03-2010

100pourcentFight2Fightsport-redim

Places Pour Tous est fier de s’associé à Atch Production et l’évènement 100% FIGHT II !

Le 100% Fight (ASF, Contenders, Xtrem Gladiators…), le plus gros gala de Pancrace de France, est de retour sur Paris avec les meilleurs combattants Français et internationaux de MMA/Pancrace!
Le Samedi 13 Mars 2010 prochain à partir de 19 h au Stade Pierre de Coubertin, cet évènement unique proposera plus de 10 combats dans les règles du Pancrace : techniques de Boxe Thaï + lutte/Judo + combat au sol…

Voici un récapitulatif des athlètes présents lors du 100%FIGHT 2 :

1 – Nayeb HEZAM vs Araïk MARGARIAN

Nayeb a déjà combattu au 100%FIGHT 1, c’est un combattant sympathique bien connu du public français pour être entre autre passé à plusieurs reprises sur France 2 au cours de reportage sur les sports de combat modernes.

Araïk vient de Marseille, il a participé à la quatrième édition des CONTENDERS durant laquelle il a stupéfait tout le monde de par sa dextérité et son excellent esprit sportif.

2 – Guillaume PIQUET vs Nick GREGORIADES

Guillaume est le vainqueur du tournoi des CONTENDERS 5, il est expert en combat au sol, c’est pourquoi sa confrontation avec le Sud-Africain Nick va être intéressante : celui-ci est ceinture noire de l’école de la célèbre famille Gracie.

3 – Seydina SECK vs Arnaud LEPONT

Sociétaire d’une jeune équipe métissée de talents, Seydina a déjà combattu en Russie, en Angleterre et au Brésil. Arnaud est l’élève d’un des pionniers du combat Français, Mathieu Nicourt, et est détenteur de la ceinture de l’organisation Allemande de MMA « Gods of War ».

4 – Lopez OWONYEBE vs Patrick VALLEE

Patrick revient sous les projecteurs après avoir raccroché les gants durant de nombreuses années, à une période où il était très difficile de s’entraîner professionnellement. Il va pouvoir tester ses nouvelles capacités face à Lopez, excellent lutteur lui aussi élève de Mathieu Nicourt, ayant combattu un peu partout dans le monde.

5 – Adrien MALLEBRANCHE vs Johan ROMMING

C’est l’opposition entre le vainqueur des CONTENDERS 3 avec le vainqueur des CONTENDERS 2 et 6. Adrien est issu de la boxe Anglaise, et aura fort à faire face à Johan qui fait partie de l’équipe de France de grappling, et qui a déjà combattu à de nombreuses reprises dans l’organisation Russe M-1 Challenge.

6 – Christophe DAFFREVILLE vs Grégory BABENE

Christophe est un très bon judoka combattant régulièrement pour l’équipe de France au sein du M-1 Challenge. Grégory avait participé au premier 100%FIGHT, et est l’un des meilleurs élèves du boxeur Cyrille DIABATE (multi-champion de France de Karaté et de Boxe).

7 – Boris JONSTOMP vs Eric CEBAREC

Boris et Eric viennent tous deux du kickboxing, et ont énormément évolués en combat au sol Grappling. Ils ont déjà combattu en Angleterre, au Brésil et en Russie.

8 – Jeff MONSON vs Christian « Tonton » M’PUMBU

Christian est l’un des meilleurs combattants Français, excellant en boxe et en grappling. Il a un palmarès impressionnant de 14 victoires pour seulement 2 défaites en combat complet. Il sera opposé au vétéran Jeff Monson, champion du monde de grappling, et vainqueur au Pride FC (la plus prestigieuse organisation Japonaise) et à l’UFC (la référence des organisations de MMA).

9 – Xavier FOUPA-POKAM vs Jean-François LENOGUE

Ce combat est très attendu du public Français pour trois raisons : il oppose les deux meilleures équipes rivales Françaises (Haute Tension et Snake Team), 2 des meilleurs combattants Hexagonaux au palmarès évocateur (32 combats pour le premier, 27 pour le deuxième !), et deux homme qui ne sont pas connus pour être les meilleurs amis du monde.

C’est le combat-vedette de la soirée.

A noter aussi la présence de :

Freddy THOLE : il est l’impressionnant vainqueur des CONTENDERS 1, c’est l’un des meilleurs poids légers de France.

Florent BETORANGAL : vainqueur des CONTENDERS 4, il est très aimé du public Français qui apprécie autant ses techniques de jambes spectaculaires que son courage à toute épreuve.

Chamil ISMAILOV : il avait livré un combat tellement disputé face au susnommé Florent BETORANGAL qu’il a été décidé de lui donner une nouvelle chance malgré sa défaite.

Jess LIAUDIN : il est l’un des pionniers du MMA Français, un véritable globe-trotter (y a t’il seulement un pays dans lequel il n’ait pas combattu ?) qui a décidé de revenir en France pour faire montre de tout son talent, avec force techniques de sol et de pied-poing qui avait déjà fait sa réputation à l’UFC.

PLACES DISPONIBLES ICI !!!

Alexis Pascal
Co-fondateur de Places Pour Tous. J'aime le rugby, le tennis, le 421 et les brochettes bœuf/fromage. Joignable tous les jours (où je travaille). Bonne lecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*