PARIONS SPORT 100€ offert
PLACES POUR TOUS » Football » Coupe du monde U-17: La belle histoire s’arrête la !

Coupe du monde U-17: La belle histoire s’arrête la !

Par Alexis Pascal, le 05-07-2011

La coupe du monde de football des moins de 17 ans est terminée pour l’Equipe de France. Les bleuets se sont incliné en quart de finale face au pays hôte: Le Mexique (2-1). Mais cette équipe de France là a montrée de très belles choses tout au long de la compétition.

En poule, le fait marquant restera la magnifique victoire en ouverture face à l’Argentine 3 buts à 0. En huitième de finale, alors qu’elle est menée 2-0 face à la Cote d’Ivoire, cette prometteuse équipe de France revient au score puis fini par l’emporter 3-2 dans les ultimes minutes !

Bref une équipe joueuse, qui va chercher l’adversaire. Tout le contraire que l’équipe de France A qui reste, malgré l’arrivée de Laurent Blanc, une équipe attentiste. Peu importe, la relève est belle et bien là !

Retour en images sur le quart de finale perdu par les bleuets face au Mexique.

A. Pascal

Alexis Pascal
Co-fondateur de Places Pour Tous. J'aime le rugby, le tennis, le 421 et les brochettes bœuf/fromage. Joignable tous les jours (où je travaille). Bonne lecture.

One Response

  1. RT @placespourtous: Coupe du monde U-17: La belle histoire s'arrête la ! #bleus #U17 #Mexique #fifa #foot http://t.co/STuaXYA

    Le par Places Pour Tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*