PARIONS SPORT 100€ offert
PLACES POUR TOUS » Football » La France qui gagne !

La France qui gagne !

Par Alexis Pascal, le 01-07-2011

L'équipe de France Féminine et des moins de 17 ans font partie des meilleures nations du football !

Le football français se porte très bien merci ! En témoigne la forme actuelle de l’équipe de France Féminine et l’équipe de France des moins de 17 ans !
En effet, la Coupe du monde féminine et la coupe du monde des moins de 17 ans se déroulent respectivement en Allemagne et au Mexique.

Les « bleues » se baladent en Allemagne actuellement. Les phases de poules ne sont pas encore terminées mais la qualification est déjà en poche après 2 victoires en 2 matchs face au Nigeria (1-0) et au Canada (4-0).

Reste à jouer le duel face au pays hôte l’Allemagne pour se départager. Un match nul suffirait aux bleues pour finir en tête du groupe.

A l’autre bout du monde, au Mexique plus précisément, les moins de 17 ans font également parler la poudre ! En effet, l’équipe de France a fini deuxième de son groupe avec une victoire face à l’Argentine (3-0) et deux matchs nuls face à la Jamaïque (1-1) et au Japon (1-1).

Lors des huitièmes de finale, les bleuets étaient opposé en à la Cote d’Ivoire. Après avoir été mené 2-0, les jeunes ont renversé ce match complètement fou pour finalement crucifier les ivoiriens 3 buts à 2 !

En quart de finale ils seront opposé au pays hôte, le Mexique. Une autre paire de manche !

A.P

Alexis Pascal
Co-fondateur de Places Pour Tous. J'aime le rugby, le tennis, le 421 et les brochettes bœuf/fromage. Joignable tous les jours (où je travaille). Bonne lecture.

One Response

  1. Ces équipes de France qui gagnent ! #bleues #bleuets #U17 #allezlesbleus #football http://t.co/Ybf54YQ

    Le par Places Pour Tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*