PARIONS SPORT 100€ offert
PLACES POUR TOUS » Football » Copa America: Le réveil de l’Argentine

Copa America: Le réveil de l’Argentine

Par Alexis Pascal, le 12-07-2011

Au pied du mur dans la Copa America 2011 avec deux matchs nuls, l’Argentine a (enfin) relevée la tête en battant le Costa Rica 3 buts  à 0. La bande à Lionel Messi a montrée son vrai visage. Agüero a marqué un doublé et Di Maria a assuré le spectacle en inscrivant le 3e but.
Du coup au classement, l’Argentine fini 2e du groupe A derrière l’impressionnante Colombie qui a assuré sa première place en battant la Bolivie 2-0 dimanche.

Dans le groupe B, le Brésil, actuel 3e a également raté son entrée dans la compétition (2 matchs nuls) n’a plus le choix et doit absolument remporter son dernier match contre l’Équateur (13/07). Le surprenant Venezuela est en tête avec 4 points avant son match contre le Paraguay (2e, 2 points).

Enfin dans le groupe C, le Chili d’Alexis Sanchez mèje la danse devant le Pérou à la différence de buts (4 points pour les deux pays). L’Uruguay est 3e et n’a déja plus le choix pour son dernier match face au Mexique, qui n’a pas encore marqué un seul point et qui du coup, est déja éliminé de la compétition.

Revivez en vidéo la victoire de l’Albiceleste sur le Costa Rica.

A. Pascal

Alexis Pascal
Co-fondateur de Places Pour Tous. J'aime le rugby, le tennis, le 421 et les brochettes bœuf/fromage. Joignable tous les jours (où je travaille). Bonne lecture.

2 Commentaires

  1. RT @placespourtous: Vidéo Copa America: Le réveil de l'Argentine #argentine #copaamercia #brésil http://t.co/rwafd6J

    Le par Places Pour Tous
  2. RT @placespourtous: Copa America: #Vidéo de la victoire de l'#argentine et du doublé d'#Aguero !http://bit.ly/pYsJmj #copaamerica

    Le par Places Pour Tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*