PARIONS SPORT 100€ offert
PLACES POUR TOUS » Football » PSG – CAEN : à la relance !

PSG – CAEN : à la relance !

Par Valentin mercadier, le 27-09-2014

Le PSG se relance !

Ce mercredi  le Stade Malherbes de Caen recevait le tenant du titre. Auteur d’un début de saison en demi teinte, les parisiens avaient à cœur de remporter leur premier match à l’extérieur, après 4 matchs nuls en autant de déplacement. Privé de Zlatan Ibrahimovic, bléssé au talon ainsi que de Lavezzi, bléssé a la cuisse en début de rencontre,  les parisiens se montrent dangereux dès le début de la rencontre a l’image d’un Lucas particulièrement en jambe, auteur d’un but. Les cannais, ont eu quelques occasions sur des frappes de loin, n’inquiétant pas grandement la défense du PSG. Qui tua le match sur corner, but de Marquinhos, anéantissant tout espoir des promus (0-2).

A quatre jours du choc contre le Barça, cette victoire est rassurante mais il n’y a pas de quoi pavoiser. Laurent Blanc se veux soulager. « Dans le jeu, il n’y a pas eu la brillance de l’an dernier, mais on y revient petit a petit, à mesure que chacun retrouve du peps. Cette victoire nous donne un peu de répit » . Quant à lui, Matuidi se concentre déjà sur le prochain match,  » Maintenant, il faut enchaîner, Paris est en progrès mais ce n’est qu’un match. Il ne faut pas s’enflammer ».

Ce samedi, le club de la capitale se déplace a Toulouse (17h), match à porté des parisiens qui, en cas de victoire leur permettrais de faire le plein de confiance Avant d’affronter Messi et ses partenaires, décevant lors de leur dernières sortie face a Malaga. Je pense que le PSG peux battre le Barça à condition d’être irréprochable défensivement, principal qualité des catalans. Je pense que la vitesse de nos attaquants nous permettra de mettre a mal leur défense centrale.

Paris se relance, malgré les blessures de deux cadres, les parisiens se rassurent retrouvant peu à peu leur jeu ainsi que leurs automatismes.  Allez Paris !

Valentin mercadier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*