PARIONS SPORT 100€ offert
PLACES POUR TOUS » Tennis » BNP Paribas Masters: Ça sera sans Nadal

BNP Paribas Masters: Ça sera sans Nadal

Par Alexis Pascal, le 04-11-2011

Coup dur pour les organisateurs des BNP Paribas Masters puisque Rafael Nadal a annoncé qu’il ne participerai pas à l’éditions 2011…

Le mallorcain a commenté sur son compte facebook: « Cette décision a été difficile à prendre, mais elle a été nécessaire afin de me permettre de préparer au mieux la fin de cette saison ainsi que celle de 2012. J’espère pouvoir être de retour en 2012 pour ce grand événement dans la plus belle ville du monde, en espérant le gagner un jour. »
Le numéro 2 mondial a privilégié les Masters de Londres qui réunissent  les 8 meilleurs joueurs mondiaux.  A suivre à  partir du 20 novembre.

Coté français en revanche, le nombre de joueurs engagés est impressionnant ! Julien Benneteau, Jérémy Chardy et Adrian Mannarino se sont vus offrir des Wild Cards. Ce qui fait un total de 8 tricolores qualifiés si l’on compte Richard Gasquet, Michaël Llodra, Gaël Monfils, Gilles Simon et Jo-Wilfried Tsonga.
Si avec ça ce n’est pas un français qui gagne…

A.PASCAL

Alexis Pascal
Co-fondateur de Places Pour Tous. J'aime le rugby, le tennis, le 421 et les brochettes bœuf/fromage. Joignable tous les jours (où je travaille). Bonne lecture.

5 Commentaires

  1. RT @placespourtous: BNP Paribas Masters: Ça sera sans #Nadal #masters #tennis #dommage http://t.co/P3Ca6bxS

    Le par Places Pour Tous
  2. RT @placespourtous: BNP Paribas Masters: Ça sera sans Nadal #bnp paribas masters #masters #masters bercy #masters bnp http://t.co/9CmPniem

    Le par Beny
  3. RT @placespourtous: BNP Paribas Masters: Ça sera sans #Nadal #masters #tennis #dommage http://t.co/P3Ca6bxS

    Le par Beny
  4. #Nadal boude Paris et ses Masters #tennis #atp http://t.co/P3Ca6bxS

    Le par Places Pour Tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*