PARIONS SPORT 100€ offert
PLACES POUR TOUS » Football » Ligue Europa: Le PSG en costaud

Ligue Europa: Le PSG en costaud

Par Alexis Pascal, le 16-12-2010

(Photo: C. Gavelle) Scène de joie en Ukraine

Le Paris Saint-Germain est allé faire match nul hier soir au Karpaty L’Viv (1-1). Peguy Luyindula a ouvert la marque pour le PSG avant que Fedetskyy égalise pour le club ukrainien. A noter que le match s’est déroulé dans des conditions cataclysmiques avec de la neige et une température de -15° !
La mission est accomplie pour les hommes d’Antoine kambouaré qui ne devaient pas perdre. Le club de la capitale fini à la première place du groupe. Dans l’autre rencontre, le FC Séville et le Borussia Dortmund n’ont pas réussi à se départager (2-2) et c’est donc Séville qui est qualifié pour les 16e de finales. Le PSG continu à impressionner en cette fin d’année 2010.
Une statistique résume bien cette réussite sportive: les parisiens n’ont perdu qu’une seule fois lors de leurs 21 dernières rencontres. Seul Manchester United, le Real Madrid et le FC Barcelone ont réussi à faire mieux….Ça force le respect.
Enfin, une autre information est à souligner: La direction du Paris Saint-Germain a réouvert aujourd’hui les abonnements pour les virages et les quarts de virage pour la deuxième partie de saison.

A.P

Alexis Pascal
Co-fondateur de Places Pour Tous. J'aime le rugby, le tennis, le 421 et les brochettes bœuf/fromage. Joignable tous les jours (où je travaille). Bonne lecture.

One Response

  1. Ligue Europa: Le PSG en costaud : http://wik.io/6fvqz
    #psg #foot #places #tickets #fanfoot #etudiants #néné #Ligue1 #coucou #hotshit

    Le par Places Pour Tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*