PARIONS SPORT 100€ offert
PLACES POUR TOUS » Football » La photo du jour: Adrian Mutu à Ajaccio

La photo du jour: Adrian Mutu à Ajaccio

Par Alexis Pascal, le 29-08-2012

C’est sans doute le transfert le plus fou de la Ligue 1 (hors PSG bien évidemment). Le Roumain Adrian Mutu a bel et bien signé à Ajaccio !
L’attaquant de 33 ans passé par l’Inter de Milan, Chelsea ou encore la Fiorentina pose donc ses valises en Corse. Il évoluera dans le club corse 3 années et portera le numéro 12.

Photo: courrier-picard.fr

Le joueur, connu pour ses « exploits » extra-sportifs n’a d’ailleurs pas trainé pour allumer une première mèche. Je cite: « On m’attend en France mais je viens en Corse et non en France. C’est le sud, une région qui me correspond et qui ressemble, dans l’engouement et la culture, à l’Italie ».
Mais ce n’est pas tout ! l’attaquant en a rajouté une couche: « Je ne suis pas en pré-retraite. Du reste, je lance un défi à Zlatan Ibrahimovic, je marquerai plus de buts que lui d’ici la fin du championnat ». Du Mutu tout craché.
La Ligue 1 va encore faire parler d’elle et on ne va pas s’en plaindre !

A.PASCAL

Alexis Pascal
Co-fondateur de Places Pour Tous. J'aime le rugby, le tennis, le 421 et les brochettes bœuf/fromage. Joignable tous les jours (où je travaille). Bonne lecture.

6 Commentaires

  1. La photo du jour: Adrian #Mutu à #Ajaccio #ligue1 http://t.co/GB3d9l71

    Le par Places Pour Tous
  2. Le dealer de Delarue retrouve le sourire RT @placespourtous: La photo du jour: Adrian #Mutu à #Ajaccio #ligue1 http://t.co/2kVj9tl6

    Le par Now i see you
  3. RT Mutu sur l'île de beauté “@placespourtous: La photo du jour: Adrian #Mutu à #Ajaccio #ligue1 http://t.co/uCXSrolN”

    Le par Beny
  4. En va s'en mettre plein le nez en toute impunité RT“@placespourtous: La photo du jour: Adrian #Mutu à #Ajaccio #ligue1 http://t.co/nIgwQVM7”

    Le par GalamaJ✇ur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*