PARIONS SPORT 100€ offert
PLACES POUR TOUS » Football » Mercato d’hiver: Ce qu’il faut savoir

Mercato d’hiver: Ce qu’il faut savoir

Par Alexis Pascal, le 20-12-2010

Le mercato d’hiver à débuté et les premières rumeurs font leur apparitions. Petit tour d’horizon d’Europe. Informations à prendre avec des pincettes bien évidemment…

  • Selon topmercato.com, José Mourinho aurai fait part de sa liste de cadeaux de Noël. L’entraineur du Real Madrid souhaiterai obtenir Emmanuel Adebayor (Manchester City), Carlos Tevez (Manchester City) et Javier Hernandez dit le « Chicharito » (petit pois) de Manchester United.  Du beau monde au pied du sapin…
  • Eurosport.fr l’a annoncé en fin de semaine dernière: Karim Benzema pourrai faire ses valises pour l’Angleterre. En effet, le site d’actualités sportive explique qu’un échange Benzema – Clichy (Arsenal) pourrai avoir lieu. A suivre.
  • Mercato365.com l’a confirmé, l’attaquant lorientais Kevin Gameiro veut partir cet hiver. Le jeune international s’est brouillé avec son entraineur Christian Gourcuff la semaine dernière après la défaite à Toulouse. Un accord pourrai être trouvé avec
    Bordeaux.
  • Du coté de Marseille, après l’arrivée de Fanni la semaine dernière, le club phocéen souhaiterai voir venir le ganéen Anthony Annan (Rosenborg). Le milieu de terrain avait forte impression lors de la dernière coupe du monde en Arique du Sud. Information révélée par footmercato.net.
  • Enfin le site maxifoot.fr annonce que Lisandro Lopez à la côte en Italie puisque la Juventus de Turin aisnsi que l’Inter de Milan seraient sur le coup pour faire venir l’argentain.
    Un autre joueur évoluant dans le championnat  de France fait couler beaucoup d’encre: Il s’agit du défenseur du PSG Mamadou Sakho qui est suivi de très près par le grand Barça.
    Autre info révélée par maxifoot.fr: L’ancien entraineur du Milan AC Leonardo pourrai poser ses valises à…Lyon où Claude Puel est sur la sellette.

    A.P

Alexis Pascal
Co-fondateur de Places Pour Tous. J'aime le rugby, le tennis, le 421 et les brochettes bœuf/fromage. Joignable tous les jours (où je travaille). Bonne lecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*