PARIONS SPORT 100€ offert
PLACES POUR TOUS » Football » Ligue des Champions: Plus de buts ?

Ligue des Champions: Plus de buts ?

Par Alexis Pascal, le 06-04-2011

Cela faisait longtemps que l’on avait pas vu ça ! Les deux premier quarts de finale aller de la Ligue des Champions ont été extrêmement prolifique en buts !

Le match entre l’Inter de Milan et Schalke 04 fut un véritable festival d’occasions. Les italiens ont reçu une véritable raclée puisqu’ils s’inclinent 5 à 2. La rencontre aurai pu s’achever sur un score de 7 buts à 4 pour les allemands tant le jeu proposé par les équipes était porté vers l’avant. Raul a marqué et rentre dans l’histoire avec 71 réalisations en Coupe d’Europe ! Respect…

Dans l’autre rencontre, le Real Madrid a étouffé Tottenham 4 buts à 0 ! Les madrilènes ont mis le temps mais ce score fleuve leur permet de respirer après leur defaite en championnat le weekend dernier. A noter qu’Emmanuel Adebayor a inscrit un doublé en l’absence de Karim Benzema. Cela fait un total de 11 buts sur  les deux matchs…Un record ! Du coup les matchs retours s’annoncent du coup plus tranquille…ou pas !

Ce soir, duel 100% Big Four puisque Chelsea reçoit Manchester United et le grand Barca réceptionne le surprenant Shaktar Donetsk.

 

A.P

Alexis Pascal
Co-fondateur de Places Pour Tous. J'aime le rugby, le tennis, le 421 et les brochettes bœuf/fromage. Joignable tous les jours (où je travaille). Bonne lecture.

One Response

  1. RT @placespourtous: Ligue des Champions: Plus de buts ? #ldc #cl #real #inter http://bit.ly/hVKGpw

    Le par Places Pour Tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*