PARIONS SPORT 100€ offert
PLACES POUR TOUS » Football » Franck Ribéry (encore) out !

Franck Ribéry (encore) out !

Par Alexis Pascal, le 22-09-2010
Photo: REUT

Photo: REUT

Frank Ribéry s’est blessé à la cheville hier contre Hoffenheim (victoire du Bayern 2 buts à 1). Les mois se suivent et malheureusement se ressemblent pour « Kaiser Franck ». Après une année de galères, ponctuée de blessures en club, de scandales et d’un fiasco en Afrique du Sud avec l’équipe de France, la malchance semble poursuivre le français…

Victime d’un tacle appuyé à la 62e minute, Ribéry ne s’est pas relevé malgré le but quelques secondes plus tard de son co-équipier Müller. Il  a même du se faire épauler pour sortir du terrain…

Le jeune international a passé des examens aujourd’hui afin de déterminer exactement la nature de la blessure. Il souffre d’une déchirure du ligament extérieur de la cheville. Il devra porter un plâtre durant dix jours. On peut d’ores et déjà annoncer qu’il ne pourra ni faire son retour en Ligue des Champions la semaine prochaine à Bâle, ni jouer le 9 octobre avec les bleus contre la Roumanie au Stade de France…

A.P

Alexis Pascal
Co-fondateur de Places Pour Tous. J'aime le rugby, le tennis, le 421 et les brochettes bœuf/fromage. Joignable tous les jours (où je travaille). Bonne lecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*