C’était hier soir au Camp de loges, le centre d’entrainement du Paris Saint Germain. Une altercation entre Peguy Luyindula et Antoine Kombouaré a mal tourné…
L’attaquant du club de la capitale a (encore) reproché à son entraineur de ne pas le faire jouer en match. Le ton est monté entre les deux hommes. Du coup le brésilien Nenê a essayé de s’interposer entre les deux hommes qui allaient en venir aux mains…et voila le résultat. Un beau cocard pour le milieu de terrain. L’histoire ne dit pas si c’est le poing de Luyindula ou celui d’Antoine Kombouare qui a atteint l’œil gauche du Brésilien qui risque certainement de porter plainte.
Coté sportif, Nenê devrait être absent des terrains pendant au moins une semaine. En effet, le joueur a le malaire fracturé.
Information confirmée par l’Equipe.fr
A.P
RT @placespourtous: Kombouaré et Luyindula en viennent aux mains…Nenê trinque #baston #psg #foot http://bit.ly/h45VkY
RT @placespourtous: Kombouaré et Luyindula en viennent aux mains…Nenê trinque #avril #baston psg #bde #bds #camp http://bit.ly/h45VkY
RT @placespourtous: RT @placespourtous: Kombouaré et Luyindula en viennent aux mains…Nenê trinque #baston #psg #foot http://bit.ly/h45VkY