PARIONS SPORT 100€ offert
PLACES POUR TOUS » Football » Mercato Ligue 1: Bruits de couloirs

Mercato Ligue 1: Bruits de couloirs

Par Alexis Pascal, le 09-06-2011

C'est parti pour le mercato ! Photo: Chronofoot.com

Le mercato estival vient de débuter et avec lui les rumeurs vont déjà bon train ! On attend pas mal de transferts, surtout dans le haut de tableau. Le Paris Saint Germain fait beaucoup parler de lui avec son nouvel investisseur qatari.
Petit résumé de ce qui ce dit depuis ce matin:

Actu-foot.fr annonce que le PSG serait en train de suivre 2 joueurs japonais: Keizuka Honda du CSKA Moscou et Shinji Kagawa, récent champion avec le Borussia Dortmund.

Paris toujours, mais cette fois-ci dans un registre un petit peu plus farfelue. On parle d’une enveloppe d’environ 50 millions d’euros pour le club de la capitale; du coup des noms de stars comme Forlan, Eto’o, Saviola ou encore Berbatov circulent mais on voit mal comment le PSG pourrai assurer le salaire de tels joueurs…

– Ça bouge aussi du coté du champion de France lillois. L’attaquant ivoirien Gervinho a annoncé qu’il souhaitait quitter le club et rêve de poser ses valises en Angleterre. Newcastle et Everton seraient intéressé. Information de Mercato365.com.

– Le dauphin marseillais s’active aussi sur le marché des transferts. En effet, selon Maxifoot.fr, l’OM et surtout Didier Deschamps aimerai voir venir Alou Diarra de Bordeaux. A noter que le contrat de Gabriele Heinze n’a pas été renouvelé mais personne ne sait quelles sont les intentions du défenseur argentin.

– Enfin à Lyon, des départs sont évoqués. Topmercato.com annonce que Toulalan serait proche d’un accord avec le club espagnol de Malaga. Reste à savoir si le l’OL le laissera partir…

A.P

Alexis Pascal
Co-fondateur de Places Pour Tous. J'aime le rugby, le tennis, le 421 et les brochettes bœuf/fromage. Joignable tous les jours (où je travaille). Bonne lecture.

One Response

  1. RT @placespourtous: Mercato Ligue 1: Bruits de couloirs #foot #FOOTBALL #transfert #mercato #ligue1 http://t.co/J4A7gsE

    Le par Places Pour Tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*