PARIONS SPORT 100€ offert
PLACES POUR TOUS » Football » Ligue Europa: Paris passe, Lille trépasse

Ligue Europa: Paris passe, Lille trépasse

Par Alexis Pascal, le 25-02-2011

Kebano, grand espoir du PSG. (EQ)

Le PSG et le LOSC,qualifié pour les 16e de finale de la Ligue Europa ont passé une soirée difficile.

Lille, après son nul (2-2) a domicile la semaine dernière n’as pas pu résister au PSV dans son antre au Philips Stadium.
Les hommes de Rudy Garcia s’inclinent 3-1 après avoir mener 1-0 à la pause. Des regrets ? Sans doute mais aussi un calendrier allégé qui va permettre aux nordistes de se concentrer sur la fin de saison.

En revanche, le Paris Saint Germain (qui jouait son 41e match de la saison hier soir) s’est qualifié pour les 8e de finale « grâce » à ce 0-0 hier au Parc des Princes. Une fois de plus, le score du match aller (2-2) a suffit pour assurer la qualification.
Seule lueur dans cette rencontre bien triste, l’entrée du jeune Neeskens Kebano (18 ans à peine) à la 73e minute à la place de Bodmer. Le milieu de terrain, issu du centre de formation a régaler le public du Parc de gestes techniques et de dribbles. On en redemande !

Le club de la capitale sera opposé au Benfica Lisbonne en 8e. Belle affiche !

A.P


Alexis Pascal
Co-fondateur de Places Pour Tous. J'aime le rugby, le tennis, le 421 et les brochettes bœuf/fromage. Joignable tous les jours (où je travaille). Bonne lecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*