PARIONS SPORT 100€ offert
PLACES POUR TOUS » Football » Marseille et le Cheval de Troyes…

Marseille et le Cheval de Troyes…

Par Alexis Pascal, le 22-10-2012

Si le match d’hier soir devait être une promenade de santé pour l’OM, on est en droit de se demander si les joueurs phocéens ne couvent pas quelque chose…

André-Pierre Gignac sera ecarté des terrains pour au moins 6 semaines. Photo: Icon Sport

Marseille est tombé hier sur un os. Une défaite 1-0 à Troyes, alors lanterne rouge de la Ligue 1. Un revers qui laissera sans doute des traces…Elie Baup a (aussi) perdu hier André-Pierre Gignac qui s’est fracturé le pied tout seul après seulement 20 minutes de jeu…
Coté troyen, Jean Marc Furlan avait demandé à ses joueurs de limiter la « casse » face aux olympiens, ils ont finalement réaliser le « casse » du siècle !
Du coup au niveau du classement, l’OM laisse sa première place au Paris Saint-Germain, difficile vainqueur du Stade de Reims samedi (1-0). L’ESTAC reste dans la zone de relégation mais n’est plus dernière ! C’est désormais Nancy qui ferme la marche.

A.PASCAL

Alexis Pascal
Co-fondateur de Places Pour Tous. J'aime le rugby, le tennis, le 421 et les brochettes bœuf/fromage. Joignable tous les jours (où je travaille). Bonne lecture.

2 Commentaires

  1. Marseille et le Cheval de Troyes… #ligue1 #gignac #om http://t.co/Tsn8iUH9

    Le par Places Pour Tous
  2. #Gignac à Marseille, c'est le pied ! RT @placespourtous: Marseille et le Cheval de Troyes… #ligue1 #om http://t.co/A3TvIRwX

    Le par Now i see you

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*