PARIONS SPORT 100€ offert
PLACES POUR TOUS » Football » Ligue 1: Marseille rit, Paris pleure

Ligue 1: Marseille rit, Paris pleure

Par Alexis Pascal, le 28-11-2011

Loic Remy et les siens ont surclassé le PSG hier au Stade Vélodrome. Photo: Reuters

Hier soir l’Olympique de Marseille a remporté le Classico avec la manière (3-0) face à un Paris Saint-Germain apathique. Une réussite maximale pour les hommes de Didier Deschamps donc, puisque les marseillais ont converti quasiment toutes leurs occasions (3sur 4).

Les parisiens eux ne sont jamais vraiment rentré dans la rencontre. Le quatuor offensif composé de Nene, Menez, Pastore et Gameiro a été transparent. En témoigne le nombre de frappes cadrées….zéro. Seule une frappe de Cissoko sur le poteau est venu perturber la ballade marseillaise.

L’OM reste 9e du classement mais enchaine une deuxième victoire de suite en Ligue 1. Une première cette saison. Pour le PSG, c’est l’inverse. Le club de la capitale perd pour la deuxième fois de suite en championnat. Du coup au classement, Paris perd son fauteuil de leader au profit de Montpellier…

A.PASCAL

Alexis Pascal
Co-fondateur de Places Pour Tous. J'aime le rugby, le tennis, le 421 et les brochettes bœuf/fromage. Joignable tous les jours (où je travaille). Bonne lecture.

2 Commentaires

  1. Ligue 1: Analyse post-match / Marseille rit, Paris pleure #om #psg http://t.co/hiI6S30l

    Le par Places Pour Tous
  2. RT @placespourtous: Ligue 1: Marseille rit, Paris pleure http://t.co/QkfEya3V

    Le par Beny

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*