PARIONS SPORT 100€ offert
PLACES POUR TOUS » Football » Analyse Ligue des Champions: Dehors les français !

Analyse Ligue des Champions: Dehors les français !

Par Alexis Pascal, le 17-03-2011

Karim Benzema a crusifié son ancien club. Photo: AFP

Ça nous pendait au nez, c’est désormais chose faite. Depuis hier soir, il n’y a plus de clubs français en Ligue des Champions.

Malheureusement, le scénario de la saison dernière ne se reproduira pas. Pour rappel, Lyon et Bordeaux s’était affronté en quart de finale et l’OL s’était incliné en demi face au Bayern de Munich.

Après Marseille mardi face à Manchester United (défaite de l’OM 2 buts à 1), le Real Madrid n’a fait qu’une bouchée de Lyon 3 buts à 0. Karim Benzema a marqué contre son ancien club et a encore prouvée qu’il était dans une grande forme. Marcelo avait ouvert le score en première période et Angel Di Maria a fini le travail en fin de rencontre.

Les qualifiés pour les quart sont donc: le Real Madrid, Chelsea, Manchester, l’Inter de Milan, Tottenham, le Shakhtar Donetsk, le FC Barcelone et Schalke 04. Le tirage au sort aura lieu demain à 12h.

A.P

Alexis Pascal
Co-fondateur de Places Pour Tous. J'aime le rugby, le tennis, le 421 et les brochettes bœuf/fromage. Joignable tous les jours (où je travaille). Bonne lecture.

One Response

  1. RT @placespourtous: Analyse Ligue des Champions: Dehors les français ! http://bit.ly/e9zgxC #ldc

    Le par placespourtous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*