Alors voila, c’est les vacances d’hiver, c’est donc l’heure du ski, du surf, de la raclette, de la tartiflette et des moufles. Chez PPT on a une station de ski qu’on apprécie tout particulièrement c’est Saint Lary ! Imaginez… un domaine skiable de 700 ha, 100 Km de pistes, un snowpark labellisé etc… Le rêve quoi! Et à Saint Lary Soulan cet hiver, c’est toi la star !
Voici le jeu concours StarFlash!! Pour ceux qui sont sur les pistes: filmez-vous, prenez-vous en photo et envoyez ça sur la Fan Page Facebook de Saint Lary,Pour ceux qui ne partent pas, il y a de la neige partout en France alors soyez créatifs. :-)
BONNES VACANCES
L’équipe Places Pour Tous
Saint Lary cet hiver? : http://wik.io/3XxM1
Saint Lary cet hiver? : http://wik.io/3XxM1
#concours #neige #surf #ski #fun #moufles
[…] This post was mentioned on Twitter by Places Pour Tous, Benjamin Jelin. Benjamin Jelin said: Saint Lary cet hiver? : http://wik.io/3XxM1 […]
St Lary en Hiver ?
C’est pas cher ça c’est bien. Et ya toujours de la place.
Le camping est à saint Lary, là où il n’y a pas de neige. IL faut prendre le téléphérique pour monter à la station le « plat d’Adet ». Lui, il est pas donné.
100km de pistes….. heu pour descendeurs qui aiment le schuss qui n’avance pas sur des pistes vert clair. Sinon techniquement, sation super naze. Idéale pour apprendre aux enfants. (moi même, j’y ai chaussé la première fois)
Soleil, ça c’est bien, mais point suivant…
La neige, c’est entre soupe et boue 15 jours après sa tombée. Skier impérativement avec des skis loués : les cailloux sont poudreux… S’il n’y a pas assez de neige, les stations ne pullullent pas à côté pour trouver un erzatz, bondé, puisque tout le monde l’a trouvé…
Sinon, bon, il y a bien deux semaines de ski idéal au soleil en Janvier/Février
Paysages de collines (oui, je trolle un peu). beaucoup de brouillard (pas assez haut)
Le tout a été bétonné par des travailleurs clandestins espagnols ou portuguais que la Famille qui truste tout (c’est Dallas là bas), faisait passer à la journée par le tunnel qui mène en Espagne au bout de la vallée.
Pour moi, le mieux c’est en été : ballades pour tous les niveaux, biodiversité étonnante et facilité d’approche passque bon, les Alpes faut monter, monter.
Merci pour ton analyse
» Le tout a été bétonné par des travailleurs clandestins … »
Je n’avais jamais entendu cette histoire.